Sunday, January 20, 2013

A propos d'ebook et une idée / About ebooks and an idea...

A ceux d'entre vous qui attendaient la version ebook de mon livre "contes étranges et qui dérangent", je dois des excuses car ca ne va pas être possible. En effet, une des conditions de mon editeur à la creation d'un ebook est que le texte soit en anglais! Chose que j'ignorais...
Mais après avoir entendu quelques sons de cloches et un peu de reflection, j'aimerais bien créer un CD audio avec mes histoires. Certains de mes amis ont eu l'occasion de les entendre avant de les lire et les ont appreciées et visualisées comme des histoires qu'un conteur vient raconter au coin du feu. Ne jamais sous-estimer le pouvoir de l'imagination! Et comme je me positionne davantage comme conteuse et folkloriste qu'écrivain, cette idée me plaît bien. Je vais donc la creuser et je vous tiens au courant...

There won't be a french ebook version of my book, since it's not possible with my publisher however it shouldn't be a problem for an english ebook (once I'm done translating). But there is something else that I'd like to do, an idea that's been slowly simmering in my brain. Prior to publishing the book, I have had the opportunity to read a few tales to my friends who really enjoyed them and were able to visualize them like tales told by a storyteller sitting by the fireplace. Never underestimate the power of imagination! And since I consider myself more like a storyteller and folklorist than a true writer, this is an idea that I'd like to explore and I'll keep you posted...

No comments:

CURRENT MOON

BlogCatalog

Small Business Blogs - BlogCatalog Blog Directory
Add to Technorati Favorites